Gélule Plus

Product QR Code
Modèle : Gelule Plus 11015
Disponibilité : En Stock
44,00€
H.T : 41,71€
Prix en points de fidelité : 32

Gélule Plus aide a réduire l'inflammation musculaire et articulaire, à protéger et à régénérer le cartilage, protège le foie, tout en étant un antioxydant et un protecteur cellulaire puissant.

Pilulier de 60 gélules (1 mois) - Composition : Curcumine, Ortie piquante (le plus puissant fournisseur de silicium organique), extrait de Gingembre, Harpagophytum et Pipérine (extrait de poivre noir)

Sa préparation à base de composants naturels aide à réduire l’inflammation musculaire et articulaire, protéger et régénérer le cartilage, protège le foie, tout en étant un anti oxydant et un protecteur cellulaire puissant. L'apport en Curcumine, d’Ortie piquante qui le plus puissant fournisseur de silicium organique, d’harpagophytum et de la pipérine extraite du poivre noir rendant biodisponible de façon optimale l’ensemble des composés naturels de Gélule Plus.

 

Deux gélules vous apportent plus d’un gramme de curcumine anti inflammatoire naturelle quotidiennement.

1 . Curcumine extraite du curcuma titrée à 95% de curcuminoïdes actifs

L'élément actif du Curcuma est connu sous le nom de curcumine, principal curcuminoïde parmi 3, cet antioxydant serait plus actif que la vitamine E. Il semble avoir une grande variété d'effets thérapeutiques. Il protège des dommages causés par les radicaux libres par son effet puissamment antioxydant. (Orac 159 277)


2 . Ortie piquante

L’ortie piquante est riche en flavonoïdes, en fer, en calcium, en silicium, en potassium, en magnésium, en protéines, en carotènes et en composés phénoliques ainsi qu’en vitamine A et C. Les racines contiennent des phytostérols. Elle soulage les douleurs de l’arthrose, de l’arthrite rhumatoïde et la fatigue.


3 . Harpagophytum

Originaire d’Afrique du Sud, « Harpagophytum » (nommée aussi Griffe du Diable) est mondialement reconnue comme la plante médicinale par excellence pour guérir les inflammations articulaires, tendinites, arthrose, arthrite, sciatiques, lombalgies, rhumatismes ainsi que toutes les douleurs liées.
Très puissant anti-inflammatoire naturel et anti-douleur très efficace, la racine d’Harpagophytum n’est pas qu’une plante médicinale pour la sphère ostéo-articulaire et musculo-tendineux, car l’Harpagophytum a également des vertus non négligeables comme stimulante du système immunitaire, détoxinante de l’organisme et protectrice de la fonction hépatique.


4 . Gingembre

Le principal composé actif responsable du goût piquant du gingembre frais est le gingérol. Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes sont reconnues dans le monde entier par des centaines d'applications et études médicales.

5 . Pipérine

La pipérine est un composé piquant trouvé dans les fruits des plantes de la famille des Pipéracées, le membre le plus célèbre de ce qui est le "Piper nigrum", poivre noir. Des résultats ont montré que la pipérine utilisée à n'importe quel dosage, possédait une activité d'anti-dépresseur et des effets sur l'amélioration cognitive pour toutes la durée d'un traitement.

 

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon