CurcumRelaxStress

Product QR Code
Modèle : CRelaxStress 11023
Disponibilité : En Stock
38,00€
H.T : 36,02€
Prix en points de fidelité : 24

CurcumRelaxStress réunit le meileur de la nature pour calmer, soulager du stress, de l'anxiété et de la dépression légère. L'ensemble de cette association naturelle est amplifiée par la présence de curcumine optimisant les actifs présents. CurcumRelaxStress est conseillé en association avec CurcumSommeil pour les cas les plus difficiles.

Pilulier de 60 gélules (1 mois) - Composition : Curcuma (extrait), Safran (extrait), Millepertuis (extrait), Mélisse (plante)


1 . La curcumine extraite du curcuma titrée à 95% de curcuminoïdes actifs:

La curcumine, contenue de 2 à 6% dans le tubercule du curcuma, est très largement reconnue de par le monde tant dans l'univers de la recherche médicale que dans la partie orientale de la planète, en tant qu'anti-inflammatoire naturel hors pairs.
La curcumine pour faire son office d'anti-inflammatoire est avant tout un antioxydant des plus puissants qui a la propriété d'être antioxydant pour elle-même. C'est à dire qu'elle se protège elle-même de toute oxydation.
Les curcuminoïdes contenus dans le curcuma ne représentent qu’environ 6% du poids de rhizomes de curcuma et de la poudre culinaire. Il est donc nécessaire de travailler avec l’extrait sec qui concentre une richesse importante de curcumines.


2 . Extrait de Safran :

Le safran agit comme antidépresseur et pour prévenir et guérir les effets secondaires des antidépresseurs courants. Le safran contre le burn-out, les crises d’anxiété, la boulimie, les TOC, constipation, idées suicidaires, insomnie… Le safran est un puissant catalyseur de bonne humeur.
Une étude randomisée en double aveugle étendue sur six semaines, a laissé ressortir que le safran était plus efficace que le Prozac ou équivalent dans le traitement de la dépression légère à modérée.

3 . Extrait de Millepertuis :

Plante solaire par excellence, le millepertuis soigne les dépressions légères à modérées avec moins d’effets secondaires que les médicaments antidépresseurs. Nombre de dépressions liées à un événement traumatisant (décès, rupture, perte d’emploi, etc.) sont dues à un déficit en sérotonine (un neurotransmetteur). En stimulant sa production, le millepertuis pallie cette carence et améliore les symptômes qui lui sont associés : manque d’énergie, troubles du sommeil, angoisses, états d’agitation, vulnérabilité au stress. Il augmente également le taux de dopamine lié au plaisir et au désir, comme celui de noradrénaline lié à l’attention et à l’éveil.

4 . Melisse (plante) :

La mélisse est surtout utilisée pour des problèmes de sommeil (insomnie), la nervosité, le stress et pour soulager les problèmes d’estomac. Ses vertus relaxantes ne sont plus à prouver et l’absence d’effets secondaires en fait une excellente alternative aux somnifères chimiques que l’on trouve aujourd’hui en pharmacie.
La mélisse est aussi très bonne pour calmer l’anxiété et l’agitation, et à un dosage moindre, elle ne causera pas de somnolence, ce qui permettra un traitement rapide et efficace.

 

Posologie :

2 à 4 gélules par jour selon les cas. La nature agissant différemment d'une personne à l'autre, vous pouvez adapter la posologie sans risque. Pas d'effets indésirables ou de contre-indication. Une association judicieuse avec CurcumRelaxStress vous permettra, dans les cas les plus difficile, de trouver une solution rapide à vos maux.

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

 

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon