CurcumTonic

Product QR Code
Modèle : CurcumTonic 11025
Disponibilité : En Stock
38,00€
H.T : 36,02€
Prix en points de fidelité : 24

CurcumTonic sera un compagnon ponctuel contre vos baisses d'énergie ou lorsque vous aurez besoin d'un petit plus. La combinaison naturelle, ici optimisée par la curcumine titrée à 95% de curcuminoïdes, vous offre le meilleur pour vitaliser, dynamiser votre vie de tous les jours, dans votre sport favori et facilite une libido plus tonique.


1 . La Curcumine :

Le curcuma, ce cousin du gingembre, se distingue grâce à ses curcuminoïdes, pigments jaunes dont la curcumine est majoritaire, qui sont de puissants antioxidants. Ceux-ci freinent le facteur nucléaire kappa-B : cette substance joue un rôle dans de nombreux processus inflammatoires qui neutralisent nettement les radicaux libres. Voir plus sur http://www.curcumine-sante.net/

2 . Le Ginseng :

Le ginseng (Panax ginseng) est une plante vivace qui appartient au genre Panax de la famille des Araliaceae. La racine du ginseng est réputée pour ses propriétés pharmaceutiques, mais est aussi utilisée comme aliment classique (légume). Le nom générique « Panax » vient des mots grecs Pan qui signifie « tout et Akos qui veut dire « remède ». Panax (en français : panacée) désigne donc le remède universel. Le ginseng est une base essentielle de la pharmacopée asiatique et sa renommée est proverbiale en Asie. 

Le ginseng est avant tout un stimulant du système nerveux, physique et intellectuel et accroît la résistance physique. C'est un stimulant vasomoteur. Il a une action de fond sur l’organisme. Il est apprécié pour son caractère adaptogène : il permet une meilleure résistance aux divers stress. 

Des études scientifiques ont confirmé les remarquables propriétés du ginseng. La Commission européenne et l'Organisation Mondiale de la Santé reconnaissent l'usage du ginseng pour tonifier l'organisme des personnes fatiguées ou affaiblies, rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle et aider les convalescents à reprendre des forces.

3 . Le Guarana :

Comme en témoignent l’expérience quotidienne et les résultats d’essais cliniques récents, la caféine contenue dans le guarana stimule le système nerveux central, ce qui a pour effet d’accroître l'attention et d’aider à combattre la somnolence et l'endormissement.

Par ailleurs, les effets stimulants du guarana pourraient contribuer, dans une certaine mesure, à atténuer la fatigue ressentie par les personnes ayant subi une chimiothérapie ou une radiothérapie.

Posologie :

2 à 4 gélules par jour de préférence entre 8h et 17h, après 17h/21h si vous devez veiller, conduire de nuit, rester alerte ... La nature énergisante de la guaranine à diffusion lente permet de maintenir un niveau d'énergie constant durant 5 à 8 heures.

 

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon