S+ Dose (uni dose 30ml)

Product QR Code
Modèle : S+ Dose 11020
Disponibilité : En Stock
44,00€
H.T : 41,71€
Prix en points de fidelité : 32

Les unis doses SIROP Plus par Wellnessbio vision, réduit le stress oxydatif, anti-inflammatoire pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des douleurs dorsales, de myosites, de fibroses ou d’arthrite. Protège le foie, aide à la protection cellulaire...

La composition exceptionnelle du Sirop Plus exploite largement les bienfaits reconnus par les médecines traditionnelles indiennes et chinoises. 

La Curcumine extraite du Curcuma possède de nombreuses vertus thérapeutiques et ses actions anti inflammatoires, anti fongiques et antioxydantes sont reconnues par des milliers de recherches avérées pendant les vingt dernières années.

WellnessBio Vision vous propose avec SIROP Plus un réel soutien pour votre vitalité, votre énergie et votre bien-être, un produit de très haute qualité à la puissance incomparable. La synergie des éléments naturels sélectionnés dans SIROP Plus est le fruit de la puissance de la nature au service de la vie. L'alliance du meilleur de la nature est et sera toujours le leitmotiv de notre société, aussi nous vous souhaitons de profiter pleinement de tous ses avantages.

16 Unis Doses de 30 ml - Composition : Curcumine (extrait du curcuma), Boswellia serrata, Spiruline, Pipérine (extrait de poivre noir) & Camu Camu

 

1 . LA CURCUMINE extraite du curcuma titrée à 95% de curcuminoïdes actifs

LA CURCUMINE (regroupe sous cette appellation 3 curcuminoïdes). La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique par plus de 6000 études mondiales.

Puissant Anti Inflammatoire Naturel

Au 21e  siècle, l’inflammation joue un très grand rôle dans le développement des maladies chroniques, auto-immunes et dégénératives. La prise régulière de curcuminoïdes concentrés a démontré une action anti-inflammatoire aussi efficace que de nombreux médicaments (en particulier les AINS) et a permis aux personnes souffrant de maladies inflammatoires articulaires de réduire leur consommation de médicaments.

La curcumine a démontré son efficacité pour réduire les symptômes associés à l’arthrite rhumatoïde, dont les raideurs matinales et l’œdème articulaire. Elle a également été prouvée efficace pour diminuer l’inflammation postopératoire. Au cours d’une étude sur des hommes ayant subi la réparation d’une hernie, la curcumine a permis de diminuer de façon significative la sensibilité, la douleur et l’œdème postopératoire. Référence : Info-Recherche Natural Factors Nutritional Products Lt.


2 .  BOSWELLIA SERRATA

Les traités de médecine ayurvédique accordent une large place à la résine de boswellia qui est utilisée seule (sous le nom de Salai guggul) ou en complexe associée à d’autres plantes indiennes. Puissant anti inflammatoire, les praticiens le recommandent pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l’inflammation du tube digestif et des voies respiratoires. En usage externe, le Salai guggul est prescrit pour les problèmes d’acné, les infections fongiques et les furoncles. On utilise égale-ment les fumigations à base de cette résine pour purifier les vêtements, les maisons et les cheveux.

3 . LA PIPERINE  (extrait de poivre noir)

Les propriétés de la pipérine sont particulièrement nombreuses. En effet, la pipérine possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, hépato-protectrices. 
De plus, elle favorise l'absorption ainsi que la biodisponibilité de nombreuses molécules (vitamines, minéraux, médicaments, polyphénols, etc... ) dans le corps. Certaines molécules, comme la curcumine, voient leur absorption multipliée par 20 lorsqu'elles sont associées à la pipérine.

Au cours de ces dernières années, un grand nombre d’études scientifiques ont été réalisées sur les bénéfices et les bienfaits thérapeutiques du poivre noir. 

4 . LA SPIRULINE

Micro algue bleue verte, la spiruline est appelée super aliment par rapport à sa composition. La spiruline est une importante source en protéines, béta carotène, vitamines B, K, et en minéraux (calcium, fer, magnésium...)

Son importante teneur en fer permet de soigner l'anémie ou simplement favorise une belle qualité d'ongles et de cheveux. La vitamine A permet de garder un teint lumineux toute l'année et de préparer sa peau au soleil. La spiruline fait partie des plus forts taux en antioxydants. Toutes ses vitamines, minéraux et oligoélément nous permettent de combattre la fatigue et de retrouver force et vitalité !

5 . Le Camu-Camu (Myrciaria Dubia) :
 
Classifié pour la première fois en 1959 et appartenant à l'ordre des myrtes, le Camu-Camu est un arbuste buissonnant, endémique à la partie Ouest du bassin amazonien et notamment à l'Amazonie péruvienne.

Si on compare le Camu-Camu à l'orange, on y trouve 30 à 60 fois plus de Vitamine C naturelle, 10 fois plus de fer, plus de phosphore, 2 fois plus de vitamines B2, plus d'oligo-éléments, plus de minéraux.

On y trouve également du bêta-carotène, de la pectine, des biflavanoïdes antioxydants, des vitamines B1, B3 et E, du calcium, du potassium, des protéines.

Posologie :

Prendre 15 ml le matin et 15 ml le matin le soir. Avant ou après le repas est sans incidence.

Cure de 30 jours conseillée et renouvelable

Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament

 

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon