CurcumDrainant Plus

Product QR Code
Modèle : Drainant + 11017
Disponibilité : En Stock
39,00€
H.T : 36,97€
Prix en points de fidelité : 24
Etiquettes : drainant, curcuma, curcumine

CurcumDrainant Plus est une solution 100% naturelle pour traiter les symptomes de l'Insuffisance veineuse et des troubles de la circulation veineuse et autres problemes et douleurs lies a une mauvaise circulation sanguine.

Pilulier de 60 gelules (1 mois) - Composition : Curcumine, Vigne rouge, Extrait de Cassis, Hamamelis, OPC de Raisin (oligomeres procyanidoliques), Gingko Biloba, Piperine (extrait de poivre noir)

1 . Curcumine extraite du curcuma

La curcumine extraite du curcuma est un antioxydant reconnu (curcuminoïdes). C'est un remède miracle qui expliquerait le faible nombre de cancer en Inde. Le curcuma a été utilisée historiquement par la médecine ayurvédique indienne pour traiter une variété de troubles. Au XXe siècle, des recherches sur la curcumine désignant les 3 curcuminoïdes indissociables et identifiés comme facteur responsable de la plupart des activités biologiques salutaires du curcuma. Plus de 6000 études rapportent le large spectre couvert par la curcumine en tant qu'anti inflammatoire naturel surpuissant pour un aspect tant curatif que préventif.

2 . Extrait de Vigne rouge

La Vigne rouge possède une importante activité tonifiante sur les veines. La présence d'oligomères procyanidiques et de resvératrol permet une action anti-radicalaire et stabilisatrice du collagène ce qui protège la peau du vieillissement. Que ce soit pour tonifier les veines ou lutter contre le vieillissement cellulaire.

3 . Extrait de Cassis

Le cassis (fruit) est un vasculoprotecteur et veinotonique des plus efficace. Parmi tous les bienfaits du cassis (feuille), sa faculté de restaurer la souplesse et le bon fonctionnement des articulations. Il est plébiscité pour son action sur l'arthrose, l’arthrite et les rhumatismes.

4 . Hamamelis

L'hamamélis est un arbuste courant en Europe et en Amérique du Nord. Il est utilisé pour traiter les problèmes de Circulation sanguine, comme les jambes lourdes, les varices ou les hémorroïdes. Il possède aussi d'intéressantes propriétés vasoconstrictrices et hémostatiques. L’hamamélis est aussi utile pour des troubles cutanés.

5 . OPC de Raisin (oligomeres procyanidoliques)

Les polyphénols et les OPC de pépins de raisin font partie des plus puissants anti-oxydants du monde végétal et sont de formidables protecteurs. Les OPC ont une affinité particulière avec le collagène, cette protéine qui forme l'essentiel des tissus conjonctifs de l'organisme, notamment la peau, les tendons, ligaments et cartilages, ainsi que la paroi interne des vaisseaux sanguins.

6 . Ginkgo Biloba

Le ginkgo biloba est le seul arbre existant de la famille des ginkgoacées. Il s'agit de la famille d'arbres la plus ancienne puisqu'elle existait déjà bien avant l'apparition des dinosaures. Les feuilles de ginkgo agissent également sur le système vasculaire et soulagent les phlébites superficielles, les artériopathies chroniques (hémorroïdes et varices), la maladie de Raynaud et la claudication intermittente.

L'efficacité de ses feuilles est reconnue comme cliniquement prouvée par l'Organisation Mondiale de la Santé. L'usage traditionnel du ginkgo est également reconnu par la Coopération Scientifique Européenne en Phytothérapie (ESCOP).

7 . Piperine (extrait de poivre noir)

La pipérine possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, hépatoprotectives, antimutagènes… De plus, elle favorise la biodisponibilité de certaines molécules chimiques dans le corps et notamment dans la composition présente.

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon