CurcumSpimocubo Plus

Product QR Code
Modèle : Spimocubo+ 11047
Disponibilité : En Stock
65,00€
H.T : 61,61€
Prix en points de fidelité : 72

Le Spimocubo que Wellnessbio vision vous propose ici est un composé surpuissant à la fois anti-inflammatoire, antioxydant, et un superaliment pour les cellules avec un apport nutritif le plus complet du marché. En agissant en synergie complète les éléments naturels de ce "super" promoteur bien-être, ne peut que vous apporter une vitalité et de multiples bienfaits en agissant sur un très large spectre en combattant les agressions extérieures que compte notre siècle.

Pilulier de 120 gelules (1 mois) - Composition : Extrait sec de Curcuma rizome (titre a 95% en curcumine), Moringa Oleifera (feuilles en poudre), extrait sec de Boswellia Serrata, Spiruline, Gingembre (racine en poudre) et Piperine (extrait sec de poivre noir titre a 12,5%)


1 . Curcumine extraite du curcuma titrée à 95% de curcuminoïdes actifs

Le Curcuma longa (curcuma) a une longue histoire d'utilisation dans la médecine ayurvédique comme traitement de conditions inflammatoires.

Le curcuma comprend trois curcuminoïdes actifs à hauteur de 5% de la masse totale du tubercule. La curcumine ou diferuloylmethane; est le constituant primaire et responsable de sa couleur jaune (pigment), la déméthoxycurcumine et la bisdemethoxycurcumine lui sont associés systématiquement.

Alors que de nombreuses applications pharmacologiques se développent, les plus de 6000 études mondiales démontrent chaque jour leurs propriétés antioxydantes et antimicrobiennes. La curcumine est l'appélation qui sous entend les autres curcuminoïdes aux effets anti inflammatoires, antioxydants, antifongiques et antiviraux reconnus.

2 . Boswellia serrata

En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine de boswellia serrata depuis des millénaires. En médecine traditionnelle ayurvédique indienne, le boswellia contribue à améliorer la santé des articulations et soulager les douleurs rhumatismales. Elle assure la protection de l'appareil digestif, ainsi que la santé des poumons et des voies respiratoires. Une étude américaine a montré son effet bénéfique sur l’asthme et de multiples infections inflammatoires.

3 . Moringa (poudre de feuilles)

Les feuilles de Moringa oleifera ont tous les acides aminés essentiels, acides gras bénéfiques et huiles omégas. Le Moringa fournit les plus haut niveaux parmi les végétaux en calcium, fer et de nombreux autres minéraux vitaux, ainsi que d'une grande variété, quantité de vitamines, antioxydants et anti-inflammatoires, avec très peu de calories.

4 . Spiruline

Micro algue bleue verte, la spiruline est appelée super aliment par rapport à sa composition. La spiruline est une importante source en protéine, béta carotène, vitamines B, K, et en miné-raux (calcium, fer, magnésium...)

Son importante teneur en fer permet de soigner l'anémie, ou simplement favoriser une belle qualité d'ongles et de cheveux. La vitamine A permet de garder un teint lumineux toute l'année et de préparer sa peau au soleil. La spiruline fait partie des plus forts taux en antioxydants. Toutes ses vitamines, minéraux et oligoélément nous permettent de combattre la fatigue et de retrouver force et vitalité !

5 . Gingembre

Le principal composé actif responsable du goût piquant du gingembre frais est le gingérol. Ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes sont reconnues dans le monde entier par des centaines d'applications et études médicales.

6 . Pipérine (extrait poivre noir)

Les propriétés de la pipérine sont particulièrement nombreuses :

En effet, la pipérine possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, hépato-protectrices.
De plus, elle favorise l'absorption ainsi que la biodisponibilité de nombreuses molécules (vita-mines, minéraux, médicament, polyphénols, etc... ) dans le corps. Certaines molécules, comme la curcumine, voient leur absorption multipliée par 20 lorsqu'elles sont associées à la pipérine.

Au cours de ces dernières années, un grand nombre d’études scientifiques ont été réalisées sur les bénéfices et les bienfaits thérapeutiques du poivre noir.

 

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Personnes allergiques, vérifier les ingrédients. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon