Vetomine

Product QR Code
Modèle : Vetomine 11049
Disponibilité : En Stock
38,00€
H.T : 36,02€
Prix en points de fidelité : 24

Vetomine va apporter à nos amis à 4 pattes protection cellulaire, protection du foie, une aide pour réduire les états inflammatoires, beau poil, griffes, etc...

1 flacon (40 grs) - Composition : ES de curcuma - Boswellia Serrata - ES de Poivre noir (piperine) et Sorbate potassium (conservateur)


1 . La curcumine :

La curcumine, contenue de 2 à 6% dans le tubercule du curcuma, est très largement reconnue de par le monde tant dans l'univers de la recherche médicale que dans la partie orientale de la planète, en tant qu'anti-inflammatoire naturel hors pair.
Pour faire son office d'anti-inflammatoire, c'est avant tout un antioxydant des plus puissants qui a la propriété d'être antioxydant pour elle-même, c'est à dire qu'elle se protège elle-même de toute oxydation.
Les curcuminoïdes contenus dans le curcuma ne représentent qu’environ 6% du poids de rhizomes de curcuma et de la poudre culinaire. Il est donc nécessaire de travailler avec l’extrait sec qui concentre une richesse importante de curcumines.

2 . Le Boswellia serrata :

Les traités de médecine ayurvédique accordent une large place à la résine de boswellia qui est utilisée seule (sous le nom de Salai guggul) ou en complexe associée à d’autres plantes indiennes. Puissant anti inflammatoire, les praticiens le recommandent pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l’inflammation du tube digestif et des voies respiratoires. En usage externe, le Salai guggul est prescrit pour les problèmes d’acné, les infections fongiques et les furoncles. On utilise également les fumigations à base de cette résine pour purifier les vêtements, les maisons et les cheveux.

3 . La pipérine :

Les propriétés de la pipérine sont particulièrement nombreuses.

En effet, la pipérine possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, hépato-protectrices.
De plus, elle favorise l'absorption ainsi que la biodisponibilité de nombreuses molécules (vitamines, minéraux, médicaments, polyphénols, etc... ) dans le corps. Certaines molécules, comme la curcumine, voient leur absorption multipliée par 20 lorsqu'elles sont associées à la pipérine.

Au cours de ces dernières années, un grand nombre d’études scientifiques ont été réalisées sur les bénéfices et les bienfaits thérapeutiques du poivre noir.

 

 

Mise en garde : aucun complément alimentaire ne doit se substituer à une prescription ou à un acte médical. Tarifs TTC susceptibles d’être modifiés en fonction des modifications de formule et hors frais de port.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon